Belgom - Pack Rénovation Capote Noir

25.0350

Nouveau produit

Belgom Pack Rénovation Capote Noir
• Nettoie
• Imperméabilise
• Reteinte en noir

35,00 €

Plus d'informations

Conduire un cabriolet est source de plaisir. Toit ouvert, soleil à l’intérieur et bonne humeur sont au rendez-vous. Pour que ce plaisir ne soit pas gâché, la capote en toile nécessite avant tout une grande attention et un entretien particulier.
Il faut notamment veiller à ce qu’en les repliant, les capotes en toile ne soient jamais humides ou très sales pour éviter des traces de frottement et des taches de moisissure. Il est par ailleurs peu conseillé de les passer à la pression dans une station de lavage (le tissu de la capote, les charnières et les joints sont extrêmement sensibles à la pression de l’eau et la soufflerie et s’usent par conséquent beaucoup plus vite).
L’entretien de la capote doit par conséquent être effectué manuellement.

Le Pack Rénovation - Capote Noir comprend tous les produits nécessaires pour un entretien parfait de toutes les capotes en fibres naturelles ou synthétiques et satisfaire les plus exigeants.

Belgom Nettoyant Capotes est une formule originale spécifique pour nettoyer et détacher tous types de capotes de cabriolets anciens, modernes ou 4x4.

Belgom Capote Noir imperméabilise, assouplit, rénove et reteinte en noir les capotes en fibres naturelles ou synthétiques (à l’exception des tissus enduits type toiles cirées) des cabriolets anciens et modernes.

Important : Ce Pack Rénovation ne s’applique que sur de la toile en fibres naturelles et n’est pas compatible avec les capotes en plastique ou en vynil. Pour ces dernières, nous vous conseillons Belgom Nettoyant Capotes pour nettoyer et dégraisser puis Belgom Rénovateur Plastiques pour entretenir et faire briller.

Composition du pack :
• 1 Belgom Nettoyant Capotes 500ml
• 1 Belgom Capote Noir 500ml
• 1 Éponge Souple
• 1 Brosse à Poils Souples

Avertissements :

picto5.png

DANGER
H318 - Provoque des lésions oculaires graves.

picto2.jpgpicto1.pngpicto4.pngpicto3.jpg

DANGER
H225 - Liquide et vapeurs très inflammables
H304 - Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires
H336 - Peut provoquer somnolence ou vertiges
H373 - Risque présumé d'effets graves pour les organes à la suite d'expositions répétées ou d'une exposition prolongée (par inhalation)
H411 - Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme

Télécharger